Mes Premières Idées

Publié le par Heliciane

Alors pour mes premières idées j'aimerais faire des sels de bain à la framboise, des bombes de bain à la framboise et un lait ou une crème pour le corps!

Voici les recettes que je compte faire, si vous voyez des améliorations à donner...

Sels de bain à la framboise :
  • 3 tasses de sel de mer en gros cristaux
  • 30 g d'arome de frambroise
  • 2ml de jus de betterave
Le tout bien mélanger!!!

Bombe de bain à la framboise :
  • 150g de bicarbonate de soude
  • 75de fécule de pomme de terre
  • 75g d'acide citrique
  • eau d'hamamelis
  • 8 gouttes jus de betterave
  • 10 à 20 gouttes d'arome de framboise (combien à votre avis??)

Lait ou crème pour le corps?? :

Alors là aucune idée!!

La liste des ingrédients dont je dispose est ici (plus quelques trucs courant de cuisine).
Je veux avant tout quelque chose qui sente bon pour faire un cadeau, donc à vos idées les tambouilleuse!!

Publié dans Ma Salle de Bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article