Brioche au Chocolat à la MAP

Publié le par Heliciane

Brioche-chocolat-MAP.JPG

Ingrédients :

320 ml de lait.
2 1/2 cuillers à soupe de beurre (28 g).
1 1/3 cuiller à soupe de sucre (16 g).
1 gros oeuf (moi je ne le mets pas)
2/3 cuiller à café de sel (3 g).
540 g de farine.
1 sachet de levure de boulanger
pépites de chocolat ou chocolat coupé en morceaux

Recette :

Ben comme une recette de MAP
On met tout dans la cuve et on laisse faire!!

J'ai utilisé pour la brioche de la photo, de la farine semi-complète de blé et d'épautre bio.

Comme je l'ai faite avec le programme pain sucré et elle est un peu cuite et ressemble à un pain sucré moelleux au chocolat.
La prochaine fois je pense que je ferais le programme pâte et que je la cuirais au four!!

Mais elle est très bonne quand même!!


Publié dans Ma Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article